Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tyrian tyl Beril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

Tyrian tyl Beril Empty
MessageSujet: Tyrian tyl Beril   Tyrian tyl Beril Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:38

Bon, et bien à moi... Je vais à présent vous conter la fameuse histoire du glorieux Tyrian:


Tyrian tyl Beril

Tyrian tyl Beril (dit Le Preux)naquît en l'an 1075 du mois de Luminor, dans la cité d'Albantre dont son père, Vilian tyl Beril ,en était le gouverneur, et ceux depuis des générations. Homme modeste, il évite de parler de son enfance et de son lointain passé. Sa véritable histoire commence ici : A l'âge de 15 ans, le jeune écuyer fut envoyée à l'armée de l'Impérium, grâce à l'intermédiaire d'un seigneur du nom de Lagarfyl tyl Ourano qui repéra instantanément ses talents prometteurs à l'épée.
Au fur et à mesure qu'il progressait dans le camp militaire, ses supérieurs commençaient à le distinguait des autres. Il avait un potentiel hors du commun. Bientôt, les personnes affluèrent pour voir le prodigieux adolescent qui pourrait assurer la succession des nobles chevaliers.
Année 1093. Ce fut "le tournant" de sa vie. Le brave soldat de 18 ans fut à maintes reprises convoité à des fêtes par des seigneurs importants qui entendaient parler de lui comme un enfant prodige. Il restait cependant très simple, et ne vanta pas une fois aux seigneurs ses victoires.
Un jour cependant, un Haut-intendant vint lui rendre visite. Il lui proposa alors le poste de Commandant de l'Armée de l'Empereur. Tiraillé entre son attirance pour les aventures avec ses amis et sa grande dévotion pour l'Impérium et l'Empereur, il dut faire un choix.
Alors il s'accroupit et, fier, il répondit au Seigneur : "Messire, avec tout le respect que je vous dois, à vous et à l'Empereur, le désir d'aventure et l'ambition de devenir le héros qui représentera fièrement notre belle patrie est bien plus fort en moi que celui de devenir un haut commandant."
C'est ainsi qu'il reçût le soutien de tous les hauts gradés de l'armée de l'Empereur, ce qui est jusqu'à ce jour une de ses plus immenses fierté.
Lors d'une de ses quêtes, Tyrian rencontra un mage du nom de Feänôr. Ils s'étaient une fois croisés lors d'une fête dans un château mais cette fois-ci, ce dernier ferrailla avec Tyrian et, en raison de leurs similitude au combat, devinrent d'excellents amis.
Depuis ce jour, Tyrian s'éprit d'amitié avec l'elfe. Il disparut au petit matin matin, ayant soigné toutes les blessures de son jeune compagnon et lui laissant un parchemin sur lequel on pouvait lire: "Nous nous retrouverons mon ami", signé "Feänôr".

1096 fut l'année qui bouleversa les motivations du jeune guerrier. Alors qu'il retournait voir sa famille et son village, où il était couramment nommé: "Le héros du petit peuple", Tyrian tyl Beril s'effondra à terre en passant la porte du village.
Sa ville natale fut mise à feu et à sang, et son père disparut mystérieusement; depuis, plus aucunes nouvelles. Les criminels? Des membres démoniaques du Chaos. Depuis ce jour, Tyrian tyl Beril ne vit plus que pour une chose: anéantir les démons et éradiquer le Chaos du monde de Neldor, afin de retrouver un monde en paix.
Il rencontra lors d'un de ses voyages le lieu maudit de tous: Le château de Sygrin.
Il appréanda ce moment mais se décida d'affronter le vampire qui y dormait depuis des années. Ils livrèrent un combat sans merci où la haine prit le dessus.
Tyrian rejoignit les forces de l'Impérium 1 ans après le duel, en jurant devant les dieux que Sygrin mourra par son épée, et le Chaos par le Bien.

.... A SUIVRE ....


Dernière édition par Feänôr le Dim 13 Fév - 19:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Mr Corpse
Stratège de Guerre
Mr Corpse


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 357
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sygrin, Seigneur des Cauchemars
Métier principal: assasin

Tyrian tyl Beril Empty
MessageSujet: Re: Tyrian tyl Beril   Tyrian tyl Beril Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:40

mais vous avez du talent dit moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Tyrian tyl Beril Empty
MessageSujet: Re: Tyrian tyl Beril   Tyrian tyl Beril Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:45

merci pour cela FA ^^ je ne te remerciré jamais assé lol j'trouve sa super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

Tyrian tyl Beril Empty
MessageSujet: Re: Tyrian tyl Beril   Tyrian tyl Beril Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:46

Meuh non, il est pas gééééénial franch'ment.....J'aurai pu faire mieux c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Mr Corpse
Stratège de Guerre
Mr Corpse


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 357
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sygrin, Seigneur des Cauchemars
Métier principal: assasin

Tyrian tyl Beril Empty
MessageSujet: Re: Tyrian tyl Beril   Tyrian tyl Beril Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:46

est modeste en pus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrian tyl Beril Empty
MessageSujet: Re: Tyrian tyl Beril   Tyrian tyl Beril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrian tyl Beril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser