Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La venue des Fils d'Allaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:17

Il y à des milliers d'années, alors que le monde était jeune et que les dieux arpentait encore le sol et ne s'était pas encore élevés au dessu des miasme morbides pour se purifier dans l'air supérieur...

En ces temps là, il y avait quelques hommes et quelques kenkus. Un jour un kenku et un humain s'accouplérent. Ratatosk l'écureil messager les surpris et allat prévenir le grand Héronéus, le dieu pris d'une rage déstructrice détruisit du regard la plus haute montagne en la transformant en un torrent de lave en fusion. Puis il maudit l'enfant qui allait naitre et dit "A présent misérable créature tu ne serat ni kenku ni humain ni perroquet mais toutes ces choses en même tempss MOUHAHAHAHAHA!!!" Lorsqu'il est né, il fut appellé Allaï. Et tout le monde se moquait de lui, il etait trés triste et il partit se réfugier dans une caverne. La-bas il rencontra Cthulhu le plus puissant des dieux. Et ils discutérent durant des siécles et des siécles, puis Cthulhu donna à Allaï des pouvoirs indicibles et plus puissants que ceux de tout les dieux réunis, puis il lui dit:" va Allaï fils de Athaï, et utilise la force que je t'ai transmis pour le bien de ton peuple et non pour celui des autres." Allaï qui avait muté a force de cotoyer Cthulhu le térrible vu des tentacules pousser sur sa tête.

Allaï utilisat ses pouvoirs pour créer une horde de Créatures comme lui mais ressemblant plus à des pieuvres (en l'honneur de Cthulhu). Allaï mourrut à l'age de 8349 ans et fut entérré dans la Grotte ou il rencontrat Cthulhu pour la premiére fois. Le peuple d'Allaï s'appellat les Allaïroc (Fils d'Allaï) et vénérat Cthulhu pour l'étérnité.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

ok ^^ sympa , invrésemblable mais sympa , est tu daccore pour dire que cette histoire appartienne a la Mytologi Neldoriéne ?
parce que sa na pas l'aire de se passer en l'ans 1100 ^^
ou peut etre a un passage religieux d'un livre ^^
mais dans se cas la le grand Dieu c'est Dewa (sa se dit Deva )
enfin je te donne juste des renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

HOOOOOOOOOO!!!!! C'est super Cthulhu! cheers Cthulhu! cheers Cthulhu! cheers super l'histoire Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: re   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:47

Je dirais plutot quelle appartient à la mythologie Allairocienne
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

trés bien comme tu voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:04

PK elle est invraisemblables ? Dans un monde ou vivent ensembles des Dragons, des elfes, des hommes et des nains et ou les hommes elfes et nains ne se font pas la guerre parce qu'ils sont différents !!!


CE MONDE EST BIEN PLUS INVRAISEMBLABLE QUE MES ALLAIROCS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:24

Moi j'aime bien, ça change du elfe/orc/humain/nain. Au moin ça c'est original est ça vient du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:02

Effectivement mais de nos Jour les Neldoriens ne croient plus a ces ignominie ! Ancienne religion d'herethique resté trop longtemps a croupire dans des cavernes humide ! DEWOS ET AZURA sont les seul Veritable Dieux de NEldor
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:35

VIVE DEIWOS !!!! VIVE DEIWOS !!!!! VIVE DEIWOS !!!!!!!!!!! XD lol!

En tout cas c'est indéniable, ton histoire fais parti d'une mythologie ^^
et elle est vachement bien !
bon je pense après que c'est pas très bien exprimé / expliqué, mais
sur le principe, c'est très très bon ! sa se rapproche un peu de la mythologie Maya ( le côté écureuil messager + les dieux qui interviennent de cette façon... )

Mais ne pourrais tu pas préciser un peu l'histoire !? et essayez si tu as le temps et l'envie d'écrire carrément une mythologie !!!??? ce serai vachement bien d'avoir les récits mythologiques des différents peuples de Neldor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:34

A propos des récits mythologique, pense tu qu'il serait utile de mettre aussi des contes neldoriens (purements fictifs ou adaptés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

tant que tu fait pas intervenir d'autres guerriers Neldoriens contre leurs principes ça va.
En gros oui, tu peu inventer tous les récits que tu veux sauf si tu parle
de personnes ayant une utilité absolue dans ton histoire

BON XD en gros si tu dis : Et là l'Empereur suivi de Tyrian tyl Béril ( Benoit ) et d'Aldréas ( moi ^^ )
entra soudain dans ma chambre et viola ma femme SA VA PAS !!!!!! XD
oais je sais c'est pas très raffiné, et très caricaturé mais au moins tout le monde comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:19

le conte fait intervenir des personnages fictifs, tu le savais ? '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue des Fils d'Allaï Empty
MessageSujet: Re: La venue des Fils d'Allaï   La venue des Fils d'Allaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue des Fils d'Allaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue du Grand Corrupteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser