Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 hein ?! Taverne ?boire !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:13

bon voila alor ce lieux n'est pas consacré a boire , vu que cela n'est pas possible pour des raison purment technique ,et bien en ce lieux nous alons parler des autres guildes : EX ha ha ha se son des péteux les neutres !
tout en ne proféren aucune insulte touchant a une personne en particulier du jenre :
EX ha ha ha il se bat comme un chien qui n'a plus de jambe ni de bras et qui a perdu sa tete ,( se qui laisse pensser que se gar là est en movaise posture ^^mais qu'il bouge encore un peut )

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

benoit a écrit:
bon voila alor ce lieux n'est pas consacré a boire , vu que cela n'est pas possible pour des raison purment technique ,et bien en ce lieux nous alons parler des autres guildes : EX ha ha ha se son des péteux les neutres !
tout en ne proféren aucune insulte touchant a une personne en particulier du jenre :
EX ha ha ha il se bat comme un chien qui n'a plus de jambe ni de bras et qui a perdu sa tete ,( se qui laisse pensser que se gar là est en movaise posture ^^mais qu'il bouge encore un peut )

voila merci


Je tien a te dire que J'ENTEND TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55

^^ lol quoi je peut pas men empécher ^^ c trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Gloire à la Moruïn !!!

Je suis contre ces guerres néfastes et pérnicieuses, pensez au populations extérminées par vos guerres fratricides. Sachez que le peuple de vos pays va se soulever contre vous misérables dirigeants et que cette inssurection serat plus meurtriére que n'importe lequel de vos igniobles conflits. Je crache sur vos calamiteuses querelles et comme l'a dit un de mes collégues: "Il n'y a plus de sourds dont les oreilles, volontairement ou non, sont assez fermées pour ne pas entendre le cri de l'humanité contre la guerre.". Je vous laisse maintenant décider de ce que vous allez faire ou ne pas faire. Mais je tient à vous rappeller ce qu'il c'est passé en 1789...


Peace & Love mes fréres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

J'ai pas tout compris donc on tues les imperieux et le chaos ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:10

bien sur que non ^^ ...

nous on vas vous tuer ; aufaite jai du mal a voir se qui c'est passer en 1789 parce que nous somme en l'an 1100 alor ^^ ...
mort au neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:11

On ne tue personne, laisons le peuple de leurs nations se soulever contre leur gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

comment aller vous nous battre si vous ne vous combater pas ?
parce que nous on a l'intenssion de vous tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

AAAA. j'ai compris on insulfe le vent de la rebellion dans leurs peuples Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:50

Qué sa dit? scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:27

En+ d'être des bouseux vous captez rien à rien !!!
bende de tâches !!! lol! :baston: :baston: :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:11

Mais tu te tait!!! Quand on a ses fidéls qui se barre on dit pas que je rien capter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:35

[Fenrir] On gagne plus de guerres avec la plume qu'avec l'épée.
Et même plus:
Ce qui est véritable:-
Sous le règne d'hommes d'une ineffable grandeur,
La plume est plus puissante que l'épée. Voici
La bâton magique de l'archi-ensorcelleur - en soi un rien -
Mais afin d'enlever la magie de la main des maîtres
Et paralyser les Césars, de rendre
Sans souffle les bruissements de la terre: confisquer l'épée!
Les États peuvent être secourus sans elle!


je ne dirais rien d'autre mis à part aurevoir...


[Narrateur]"Et sur ces mots, Fenrir le brave s'en retournat dans son beau pays qu'est la Moruïn et rentrat dans sa citadelle perdue quelque part dans les grandes montagnes noires..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:22

Peut être mais nous on sais parler pas comme toi !:

Citation :
Mais tu te tait!!! Quand on a ses fidéls qui se barre on dit pas que je rien capter
Je te parle des mots en : gras + italique + souligné .... comme t'es un peu bizar !!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais bon c'est pas ta faute !!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:52

NON tu à tort et le tort tue et le tu meurt et le meurt tri et le tri ture car le ture paint et le pain sceau et le sceau fa et le fa mille et le mille haut et la haut teur et le ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:07

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop compliqué pour moi XD
:baston: :baston: :baston: :baston: :baston: :baston: :baston:
...

Et encore plus pour Tamak lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:45

A au fait le chaos n'a pas de peuple a proprement parler: c'est un ensemble de rebelles qui veulent peter la gueule a l'imperiem et depuis peu au neutre!!! :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:32

Si ... en fait ... les Terres actuelles du Chaos étaient la Terre Gobeline ... ^^

Depuis elle apartient au Chaos et les gobelins ont rejoint notre "cause" ... sinon ... c'est vrai qu'il y a pls clans à l'intérieur du Chaos ... plusieurs pour chaque race .....

enfin bon ... j'expliquerait mieu dans le topic prévu à cet effet !!!! ( rubrique Chaos )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:29

NON TU MENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

quoi ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

C'est toi la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:36

re, QUOI??????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42

Ouais ouais c'est cela, ne fait pas l'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:45

re,re, quoi????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hein ?! Taverne ?boire !! Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hein ?! Taverne ?boire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Taverne :: La Taverne de la Plume Bavarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser