Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Role-Play (A LIRE SVP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

Le Role-Play (A LIRE SVP) Empty
MessageSujet: Le Role-Play (A LIRE SVP)   Le Role-Play (A LIRE SVP) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:45

Chers membres,
Je poste ce message pour vous parler de cette chose sans quoi les GN ne seraient rien: le Role Play.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le Role Play (Jeu de Rôle) est en fait votre capacité à vous plongez le temps d'un GN dans la peau d'un personnage, et de jouer le jeu à fond. J'en suis un fervant défenseur, alors je vous transmet ce message pour que dorénavent, vous pensiez à ça pour vos futurs GN.

Lors d'un GN, il faut savoir ETRE son personnage (tout en ayant conscience de l'aspect ludique, ça reste tout de même un jeu quoi!). Si vous dites que c'est une brute épaisse ou un beau parleur farfelu, il faudra le jouer!
Ceux qui réussissent à battre un jour par miracle tel personne et qui s'empressent d'aller le raconter à tout le monde, ceux qui disent: "Eh mais je t'ai jeté un sort! Tu triches là!" ou "Mais non je ne suis pas mort il me reste 2 points de vie!", ceux en qui on devinent leurs caractères naturellement boudeur et j'en passe, tous ceux-là, je les emmeeeerde ><.
Il faut que ça ait un aspect attrayant et théatral, alors ceux qui en sont incapables, ils peuvent se désinscrirent. Et même si parfois ça paraît ridicule de parler médiéval, même si vous avez du mal, au moins, ayez le courage d'essayer quoi! Ceux qui s'en foutent de ça, ils peuvent dégager, parceque ça donne une ambiance de merde, et il y en a (dont je fais allégrement partie) qui détestent ça!
Merci de votre écoute, et bonne chance pour le prochain GN.

Feänôr

Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Le Role-Play (A LIRE SVP) Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play (A LIRE SVP)   Le Role-Play (A LIRE SVP) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:50

donc voila vous désinscrivé pas !! ^^

non enfin il a raison koi il fo jouer le jeu !! et vous veré que sa sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Role-Play (A LIRE SVP) Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play (A LIRE SVP)   Le Role-Play (A LIRE SVP) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:26

Par les chaussettes de l'archiduchesse !
Je jure que si un jours je viens participer à l'un de vos GN je respécterais cette régle.
Et qu'un avatar de Démogorgon apparraisse et me dévore céant si je mens !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Corpse
Stratège de Guerre
Mr Corpse


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 357
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sygrin, Seigneur des Cauchemars
Métier principal: assasin

Le Role-Play (A LIRE SVP) Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play (A LIRE SVP)   Le Role-Play (A LIRE SVP) Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:03

je reve ou o laisse n'importe qui ecrire sur ce forum c'est encore pire qu'avant
onte demande d'etre serieux tu vera le jours ou tu viendra et qy'un grng qui respectera pas les regle te donnera un bon coup sur la geule tu va comprendre le mots soufrire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Role-Play (A LIRE SVP) Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play (A LIRE SVP)   Le Role-Play (A LIRE SVP) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:47

Pourtant, cette tirade est plus que roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

Le Role-Play (A LIRE SVP) Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play (A LIRE SVP)   Le Role-Play (A LIRE SVP) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:29

Bah, il plaisante, t'inquiètes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Role-Play (A LIRE SVP) Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play (A LIRE SVP)   Le Role-Play (A LIRE SVP) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:48

Ha bon il plaisante hein !!!

On aime pas trop les gens qui plaisantent pas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Role-Play (A LIRE SVP) Empty
MessageSujet: Re: Le Role-Play (A LIRE SVP)   Le Role-Play (A LIRE SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Role-Play (A LIRE SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser