Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Armure de plaques de cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

Armure de plaques de cuir Empty
MessageSujet: Armure de plaques de cuir   Armure de plaques de cuir Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:27

Voici une (parmi tant d'autres) bonne méthode pour ceux qui veulent faire des armures plaquées cuir:

1-Trouvez des ceintures de cuirs (de vaches de préférences, vous pouvez essayez dans vos vêtements de gosses, dans les armoires des gens ou dans des broquantes)
2-Découper les en plusieurs lanière, en forme de blason
3-Après avoir le nombre de lanières voulues, disposez-les comme bon vous semble sur l'habit choisi (si vous n'avez pas d'idées, prenez un vieux T-shirt marron, gris ou noir, comme vous voulez en fait Wink ) : sur la moitié de l'habit, sur tout l'habit, sur les flancs...
4-Retournez les lanières et enduisez le haut des lanières avec de la colle (je vous conseille la "spéciale cuir" pour une longue durée, sinon la super glue 3 ira) et collez-les unes à unes en pressant légèrement
5-Peignez vos lanières si vous le désirez (je vous conseile couleur peau, cuir(pour que toutes les lanières soit de même couleurs), ou métal(les bombes argentées sont bien, elles donnent un bon effet))
6-Laisser sécher, attendez que le cuir s'assouplisse un jour ou deux et après, vous avez votre armure!!!

P.S: J'ai essayé, et ça m'a pris 9 heures de travail, mais le résultat est super Very Happy !!!

Copyright Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Armure de plaques de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure de plaques de cuir   Armure de plaques de cuir Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:37

super ^^ tu n'auré pas une photo a nous montrés histoire de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
 
Armure de plaques de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure
» armure en plastique
» armure samourail
» Acheter un armure en cuire
» jupe pour armure en lino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Armes, Armures et Equipement de GN :: Les armures et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser