Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'organise un GN sur Toulouse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'organise un GN sur Toulouse ! Empty
MessageSujet: J'organise un GN sur Toulouse !   J'organise un GN sur Toulouse ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:41

J'organise un GN sur Toulouse ! Nous sommes déja une vingtaine et nous comptons sur vous. Ce gn se dérouleras durant les vacances de toussaint et serat basé sur des intrigues politiques, militaires et mystérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

J'organise un GN sur Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise un GN sur Toulouse !   J'organise un GN sur Toulouse ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:34

trés bien !! bravo a toi ^^ je ne croi pas que nous pourrons nous déplacer tous ! cela m'embete d'autant plus que mon pére s'en va et que ma mére ne vas sens doute pas vouloir m'amener , mais je suis sur que si tu fonde toi aussi ton association nous pourrons nous rencontré tous !! sa seré super
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




J'organise un GN sur Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise un GN sur Toulouse !   J'organise un GN sur Toulouse ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:40

oaiiiiiii trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'organise un GN sur Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise un GN sur Toulouse !   J'organise un GN sur Toulouse ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:51

Re coucou à tous c'est pour vous prévenir que nous en sommes déja à 20 inscrits au GN que j'organise et que ce gn seras basé sur l'intrigue politico-religieuse (mais comporteras tout de même de nombreux combats). Tous les intérésés peuvent me prévenir. (le gn se dérouleras sur 2 jours: le deuxieme jours des vacances de toussaint à neuf heures ce seras le début et le gn prendras fin le lendemain à 18h00 et le débriefing dureras j'usqa 19h30).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'organise un GN sur Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: J'organise un GN sur Toulouse !   J'organise un GN sur Toulouse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'organise un GN sur Toulouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser