Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 gn avec les mec d'antibes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:22

bon je suis un mec d'antibes et nous fesont un gn (je vous dirait les date)je voudrai savoir si vous ete interréssé nous en fesont plein donc sa nous ferait plaisir que vous venier a notre gn reponder moi vite surtout benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:34

c vré sa pk on va po de tensenten a entibe leur montré qui on est et comme sa eu il pouron se prendre une raclé chez nou :baston: lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:38

bas parce que nous on est pas suffisament au point et que toi tu parle bc trop quand on te demande de pas parler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:04

Parler et exprimer son opinion n'est point un défaut!!^^
(fo bien défendre son chef de guilde;)

moi je c pa pr un gn a antibe prck com i dit benoit on peut etre pa assez "o point"

PS si ya un gn a antibe c sur ki ora du every body!hein tidom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

certe tu di que je parle trop ok je ferai enfin jésséré de a tro la ramené o prochain GN mai je pence quallé voir a antibe nou aprendra beaucoup sur comment réalisé un bon gn mais bon c pa préssé ta éson fo con se mète au point avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:23

Moi perso j'ai pas envie de monter a antibe pour faire un gn mais si ils viennent ici je serais ravi de leurs planter mon épée entre les deux yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:32

oué et il pouré nou dire commen mieu nou organisé et nou donné quellque conseille stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:39

moi non plus j'ai pas la motive de descendre a antibe ....d'autant plus que les gn a benoit
sont plus prés...I Thing..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:08

Kes ten c tidom ke le Gn d'antibe va ns apprendre kk chose!!
Si fo c ns ki allons bocoup leur en apprendre.
Ce ki est sur c kil y ora un echange de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:10

je disé sa en érence car il en on fai plus que nou mai en terme de comba pur sa ne fait occun doute il on tou a apredre de nou lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:36

je doit avouer que c sans doute vrai ^^ c'etait plutot pour faire un GN a 30 que pour échanger le savoir étant donné qu'ils en sont plus ou moin au meme point que nous coté GN ^^

sinon Tidom c pas seulement contre toi mais tu a vu que au GN on a été a plusieures reprise pris au dépourvu parce que nous parlion tous bc trop !
il faudré que l'on fasse une formation que l'on utilise a chaque fois ! aprés nous devons parler de comment faire cette formation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

moi sa me va mai fodré faire une formation et que tou se de notre équipe soi dedan car a 3 comme on a pu le constaté c po térible mai bon on parlera plus stratégi dan le coi de limpèrium ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:26

ce qui faut je pense c'est du sérieux et de l'écoute ( = discipline )
Spoiler:
Il suffit que l'on écoute mieux le chef de guilde et que l'on s'investisse chacun à fond dans ce que l'on fait, pour atteindre un point supérieur ... sur une échelle de 1 à 10 ( 1 étant l'anarchie totale et 10 le GN parfait ) je pense qu'on est à 4
Spoiler:

Mais il ne faut pas non plus que ça devienne lourd, C.A.D que l'on se sente forcé, et que les GN deviennent un poids plutôt qu'une Activité, et une passion pour certains ...
En gros il fat que chacun parvienne a trouver la juste dose qui convient pour faire des GN tout simplement super ...

Après, je sais pas comment sa se passe pour eux à Antibes ... mais ce serait bien d'aller au moins voir comment c'est ! Faut éviter de se la jouer en disant qu'on va leur apprendre des choses ... allons d'abord voir leur GN, participons, . et ensuite on pourra tirer des conclusions.
:forum:  :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gn avec les mec d'antibes Empty
MessageSujet: Re: gn avec les mec d'antibes   gn avec les mec d'antibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gn avec les mec d'antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video qui n'a rien a voir avec le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Armes, Armures et Equipement de GN :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser