Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Video de présentation de l'association Métamorphose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:10

Avant de regarder cette video apprennez que nous jouons le poids des armes et que le but du duel n'est pas de gagner.

https://www.youtube.com/watch?v=cDBYG9ZUAaE

Voila une autre video:

https://www.youtube.com/watch?v=x_MCAyxvEGc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:03

tre bonne agiliter javoue.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:42

pour la seconde y a pas photos ! ^^ magnifique les casades ^^ (tien j'v mi entréné ^^ )
mais bon Fenrir tu sais se que je pense de la premiére ^^ lol fo pas jouer trop le poid des armes ! ^^

bon et nous c quand qu'on fait une vidéo digne de se nom avec des combat épiques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:50

bien deja il nous faut tous des costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:10

ouè il nou fo des costume mai pour notre vidéo il fo s'adréssé a notre photographe caméramane g nomé théo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:35

OUI sûr mais Théo ne se conecte pas souvent sur le forum non plus alors faut l'appeler^^.



:forum: :forum: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:54

ouai fodra lui demander dapporter le matos o prochain gn mai moi je trouv kil se connecte asser souven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:01

Tout les week end comme il nous a dit dans cher plus trop quelle topique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:15

mais bon de toute façon il y a pas énormément de monde qui se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:55

bien plus de monde qu'il y a 1 moi ^^ bon mais ui il nous faudra tous un déguisement ! undertaker ! le truc vert que tu t'été mis sur la tete la erniére fois sa le fesé bien j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:25

pas vu sa la derniere fois a moins que se soit une fois encore avant... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:52

c'etai i a quelke gn et tété pa la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:55

a ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:50

a je me souvine po moi nonplu je devé po ètre la mai le problè et réglé il va se pindre la troche en vert de toute facon alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:19

Prémiere vidéo: de la grosse merde
Deuxiéme vidéo : trop de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:21

fo pa en vouloire pour la fasson que thibo le di il a une cervelle domme lézar fo pa lui en vouloir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:31

o moin il est direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:48

c claire c sur mé peutètre un peu vèxan pour loteur de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:41

BEN il donne son avie mais s'est vrais que sa pourrait heurter certaine personne,bon allai opela le forum est intérdis au moin de 18ans,donc on vas faire un grand menage,on vire tous le monde méme l'admine,allez op du ballai,on evacu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:10

green angel a écrit:
Prémiere vidéo: de la grosse merde

Tu peux argumenter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:13

les esprit s'echauffe,je propose un combat dans la bout entre fenrirleloup et green angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:16

Non, pas d'inquiétude à ce niveau là, j'accepte toute les critiques du moment qu'elles sont justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:17

aaaaa mai moi je m'inquiete pa je pren les pari^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:18

lol ^^ Mise gros sur moi alors Very Happy J'ai une réthorique de Jésuite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:21

ouai mai en méme temp green angel il est nourri au yaourt depui un moi et i risque de vouloir changer de repas en te voyan^^alor opela j'pari sur green^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de présentation de l'association Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de présentation de l'association Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Gn
» Bonnes video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Galerie :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser