Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les races

Aller en bas 
+2
Mr Corpse
benoit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:03

Moi je ne dis pas que j'ai raison, loin de là, je dis que tu as tort c'est tout, et je me plierez pas devant toi juste pour te flatter l'encolure, tu rêves! Tu te prétends hippie et tu impose aux autres de dire que t'as raison. Je vois pas du tout en quoi tu ressemble à un hippie mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Invité
Invité




les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:15

bah laiss tomber feonor moi je le laiss dire qsuil a raison et fais en autant ossinos i vas craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:35

et c'est moi qui me fait engueulé parce que je me " chambre " avec Fenrir ...

enfin ...

de plus ... j'aime bien les gens qui disent " peace and love " et qui s'(engueulent juste après ...

( et là bien sûr ... ça va me retomber dessus ... ) study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:38

mais non en tous cas je crois ki a personne ki t'engueule car tu te chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:02

je suis désolé mais si mener un débat est interdit par le hippiisme ^^ , alors ou allons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:30

aaaa mais tu mene le debat ke tu ve , mais dit pasz que tu a raison alors que c'est pas forcement vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:21

mais c'est sur quoi le débat parceque la j'ai d'aicrocher au bout de la 100 ieme page? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Milice Privée
Yann


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Tristan del Pra
Métier principal: Noble

les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Réaxage   les races - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:26

Alors on en est où finalement ?

- Je vois beaucoup de bonnes idées qui sont sorties de ce "brainstorming façon forum" (d'ailleurs je vous conseil vivement skype pour mettre au point vos différentes opinion), mais aucune décision précise sur: Quelles races seront jouables? Avec quels attributs? etc...

- Une suggestion : peut être serait-il préférable de créer des archétypes raciaux, avec leurs avantages et inconvénients, qui ne devront pas bouger. Ensuite les personnes qui voudront créer leur propre race en référeront aux orgas qui les classeront dans un des archétype.
Ça a l'avantage de garder un certain contrôle sur les races jouables, tout en permettant aux joueurs de laisser libre cours à leur inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeligure.fr
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:42

on est plus fort pour les brainstorming sans queue ni tête que pour ce genre de réflexion ! ^^ tu l'aura compris ! bon mais oui j'y ait déjà pensé évidemment mais les race sont pour nous plus une manière de se différencier au niveau du déguisement et de la manière d'être , de l'histoire , que pour des attribut particulier !

sur ce niveau on est plutôt anti caractéristique trop spécial ! la magie aussi on en fait pas car trop dur a réaliser de manière réaliste ^^ lol enfin on va dire qu'on est des genre de ... d'anticonformiste du JDR et du GN Med Fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Yann
Milice Privée
Yann


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Tristan del Pra
Métier principal: Noble

les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:18

Le concept "Anticaractéristiques" me plaît beaucoup ; Pour avoir testé certaines règles de simulation en GN j'en suis moi aussi venu à la conclusion que la simplicité et le jeu d'acteur sont autrement plus important que des carcans inhibiteurs forçant le "grosbillisme". J'aimerais bien approfondir ce point avec vous.

Quant à la magie. Je pense que bien dosée, mais surtout bien maîtrisée par l'équipe organisatrice, elle s'avère un atout majeur dans le scenario.
En gros pour ma part je suis convaincu que la magie doit rester rituel, et ne pas se lancer dans le côté jeteur de sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeligure.fr
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:41

nous on utilise pas trop la magie a par pour faire varrier le nombre de point de vie (soin, bersekert) parcequ'on aime pas trop les boulle de feu invisble ou en mousse donc sa se rapproche asser de ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Milice Privée
Yann


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Tristan del Pra
Métier principal: Noble

les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:09

Y a t il un récapitulatif des règles que vous utilisez. Je pense que ce sera plus simple de discuter sur la base d'un document complet, plutôt que d'aborder au coup par coup différents points de règles.
Ainsi par exemple on pourrait rassembler, et ouvrir des topics traitants directement les sujets sensibles.

Par exemple, discutons de la magie dans un topic "Magie".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeligure.fr
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:04

on utilise la régle de "fine lame" enfaite c des dégat localisé touche au ventre mort touche au brat plus de bras touche a une jambe on boite et au deux on ne est a terre
aprés magie on a des parchemin de soin qui peuvent soigne les blessures et peuvent réssucité un colegue (mais on paut pas se réssuciter nous même avec) et rarement la parchemin de transse: trois touche dans le ventre et himmunité au coup dans les membres pendant une charge je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Milice Privée
Yann


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Tristan del Pra
Métier principal: Noble

les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:06

Réponse dans le sujet : Les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildeligure.fr
Contenu sponsorisé





les races - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les races
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: Les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser