| les races | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Mar 18 Mar - 23:16 | |
| Ok lol merci pour vos reponses c est cool, pas de limite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Mer 26 Mar - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: EER Mer 26 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Mer 26 Mar - 17:24 | |
| Si t'es prêt a assumer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ton choix ...... C vrai que sa peut être marrant mais je me vois pas déguisé en rat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Mer 26 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Mer 26 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Mer 26 Mar - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Mer 26 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Sam 29 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 30 Mar - 11:12 | |
| beni ta oublé les démons et maintenan i fodrai inventin une histoire pour chaque race afin d'éviter les genres de pétage de plomg aukel on vien d'assister. bonne chances aux allairocs pour trouvé une histoire potable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 30 Mar - 12:08 | |
| l'histoire des démons est déjà faite ... par moi-même
il faut juste que je prenne le temps de l' écrire ...
pendant les vacances, j'aurais rien à faire alors je la mettrai !!!
mais en attendant patience !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 30 Mar - 19:44 | |
| Pour le Hommes-rats avant c'étaient des rats mais une colonie de rats etait proche d'une anomalie magiqe qui au debut ce fut des mutations et quelques augmentation de taille et d'inteligente mais après plusieurs générations ils prirent la forme general definitive des hommes rats qu'ont connaient mais il subsiste des motation comme un troisieme bras etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 30 Mar - 19:50 | |
| Les Allairoc étaient au départ de simples humains, mais un jour l'un d'entre eux s'est reproduit avec un Kenku, les dieux qui n'ont pas du tout aimés on punis l'enfant qui venait de naitre en le croisant avec un pérroquet. le misérable homme-kenku-perroquet fut receuillit par Cthulhu qui pris pitié de lui. Il le croisat donc avec une pieuvre et le pris dans ses bras pour lui faire un GROS CALINOU, mais l'homme-kenku-perroquet-pieuvre qui était tout visqueu a glissé et est tombé dans un plat de pates radioactives. Les Allairocs étaient nés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 30 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
benoit Sergent chef
Nombre de messages : 814 Age : 30 Localisation : NICE -COLOMARS Date d'inscription : 08/07/2007
Feuille de personnage Nom: Tyrian Til Beril Métier principal: Chevalier
| Sujet: Re: les races Dim 30 Mar - 20:00 | |
| je vous laisse une journée sans surveillance et voila ^^ bon garons notre calme mes amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Lun 31 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Ven 2 Mai - 0:00 | |
| Mais non les Allaïroc sont une vrai race avec un historique trés developé ainsi que des légendes, des figures emblématiques et toute une culture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 11 Mai - 0:54 | |
| La preuve:
0: Naissance du premier Allairoc du nom de Allaï(Allaïroc signifie: les fils d\'Allaï) (et commencement de la dynastie des Allaïydes) 28:Creation de la premiere communautée Allairoc (sur les terres du Burzumdor, entre le marée des Âmes et la mer du Néant) 245:La premiere communautée devient une metropole du nom de Allaïdaur (la cité d\'Allaï) 309:Avénement au pouvoir du fils d\'Allaï: Ollaï (dit \"le bon\") 356:Creation de la seconde citée Allaïroc du nom de Malrook (Grande ferme) qui est une grande exportatrice de blé et de soja (se situe sur le flanc du plus grand volcan du Burzumdor: le Raug-Döl) 444:Coup d\'état, Ollaï est renvérsé et Merkahn (le fils d\'un fermier) prend le pouvoir et fonde une démocratie.(Fin de la dynastie des Allaïydes et commencement de la dynastie Merkahnique) 446: La démocratie se transforme en une tyrannie et Merkahn se fait appeller \"l\'empaleur\" (car il faisait empaler toute personne ne pensant pas comme lui) 501: Création de la troisiemme comunauté Allaïroc du nom d\'Orgdaur (la ville fortifiée noire) 541: Cthulhu fais naitre des porcs qui engendrent des serpents à trois têtes dont les queues aiguisées donnent la peste pour punir le tyran. Cela a pour effet de détruire toute la vegetation sur la terre des Allaïroc et des les faires muter. 542: Malrook (la communautée fermiére) fait faillite et est abandonnée car la végétation ne pousse plus: les Allaïroc ne vivent que de la pêche. 597:Mort de Merkahn lors de la grande bataille du marée des âmes (contre les homme de la Moruïn). Qui est remplacé par son fils Markahn (dit \"Le juste\") 600:Cthulhu n\'est plus la religion officielle des Allaïroc 601: Cthulhu essaye de les remetre dans le droit chemin 602:Cthulhu abandonne mais tue Markahn de 602 à 700=> Anarchie totale 700:Mutations due à la malédiction de Cthulhu et arrivée au pouvoir de Izer (qui n\'est pas un Allaïroc mais un humain) 709: Mort d\'Izer (les mutations ont tués des miliers d\'Allaïroc) et arrivé au pouvoir d\'Algrest (un Allaïroc). 734: Premiere croisade (contre les gobelins des cavernes) 745: Deuxieme croisade (contre l\'Imperium) 769: Troisieme croisade (contre les démons de Démogorgon) 800: quatrieme croisade (contre l\'Imperium et le chaos) 826: Cinquieme croisade (contre l\'Imperium) 850 (soit 1100 selon les autres calendriers): Aujourd\'hui...
Dernière édition par FENRIRLELOUP le Dim 11 Mai - 15:52, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 11 Mai - 12:19 | |
| Moais ... je trouve un peu dommage que tout les noms reprennent un sons de " Allairoc " .... C'est vrai que c'est bien si ..; les rois ( par exemple ) porte un nom avec un des sons de Allairoc ... mais là c'est un peu trop ...... mais sa ne change pas grand chose .... l'histoire des Allairoc est assez complète ... c'est toi qui l'a faite ??? Sinon c'est excellent !!! Hormis le truc de haut dessus P.S ... G changé la dernière date ... " aujourd'hui " ... car dans le Monde de Neldor on est en l'an 1100 !!! ... ( petit détail que tu n'était pas obligé de connaitre par cœur ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 11 Mai - 15:40 | |
| Non les Allaïroc ont un calendrier lunaire fonctionnant en fonction de l'inclinaison terrestre et de la force des marées, cela signifie qu'une année dure entre 200 et 400 jours.
Les noms ont des conssonnances comme allaïroc car c'est une langue a part entiere, Les noms chez les Allaïroc ont un rapport trés grand avec le nom du géniteur, ainsi si Sparrow avait un fils, il s'apéllerais Sporrow ou Sparraw il en est de même pour Ollaï qui est le fils d'Allaï et pour Merkahn qui est remplacé par Markahn
En revanche Izer n'est pas un Allaïroc et donc son fils (Arth) n'a pas de nom ayant une même forme. (Arth ne prend pas le pouvoir car Algrest qui est un Allaïroc revendique le pouvoir et s'assoie donc sur le trone) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 11 Mai - 15:48 | |
| Moais ça d'accord mais ... !!! c pas grave !
De toute façon c'est excellent si ils ont un calendrier qui leur est propre, ainsi que plein d'autres choses !!
Mais tu ne m'a pas répondu .... C toi qui les à créés ou pas ?
Bref ... ils sont super !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 11 Mai - 15:54 | |
| Ouais c'est mes enfants ^^ Hommes-Kenku-perroquets-pieuvres mutantes à corne au bon gout de crabe avec des de pates sur la téte (comme les gorgones).
Et maintenant ils vénérent le monstre en spaghettit volant
Dernière édition par FENRIRLELOUP le Dim 11 Mai - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Dim 11 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races Jeu 22 Mai - 18:47 | |
| Le pays des Allaïroc est le Bürzumdor, Ce pays est une longue bande à l'est de Kedevän (le continent), Ce pays ets composé de deux régions: Le Bürzumdor du nord (composé de trois Comtés: Au Nord une plaine aride coincée entre la mer du Néant au Nord et les Montagnes du désespoir au sud, ce comté meusure 150 km d'est en ouest et 50 km du Nord au sud. La capitaledu comté est Minas Gorgototh. Au centre: La sombreterre qui est un grand marais avec en périphérie l'Emyn Raug (une arette de pierre) et du Raug-Dol (un volcan actif). La capitale de la Sombreterre est Barad Raug sans doute la plus grande bibliotheque de Kedevän. Ce comté meusure 260 km de Long (Nord/Sud) et 60 km de large (Est/Ouest). Et au Sud l'Erunaur, une grande plaine couverte de fissures de lave qui comme des cicatrice et des croutes purulantes dévérsent leur pus ardent. A l'est se trouve l'interminable mer du Néant, Au sud se trouve les contreforts des Raug Taeg, à l'ouest se trouve des montages si abruptes quelle sont infranchissable même par les cabris, ce sont les Raug Taeg, au Nord se trouve le golfe des tempêtes.Ici se trouve une des deux capitales du Bürzumdor (et la capitale du Nord): Ostmorn: une immense cité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouai Jeu 22 Mai - 19:10 | |
| com sai passionnant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les races | |
| |
|
| |
| les races | |
|