Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Histoir des personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoir des personnages. Empty
MessageSujet: Histoir des personnages.   Histoir des personnages. Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:30

Comme sparrow a proposé de se consacrer a l'histoire de neldor(se que je trouve trés bien),je propose l'histoire des perso,alors mettaient la votre ici,je commence:


Dans les plaines immenses et vide du sud-est de neldor,un orc, errais ,sans but ,seulement âgée de 8ans il fut recueilli par un noble du nom de William Kovak ,william connaissait bien la race orc, il les avaient combattue durant de nombreuse ânée dans l’armée de neldor, avant de prendre sa retraitent suite a une lourde blessure a l’épaule droite, mais a ce jour la guerre contre les orc n’a pas cessaient, et ils savaient que sont devoir étai d’éliminer ce jeune orc, mais un sentiment troublant l’envahi quant il pris sont épée pour lui porter un coup fatal, il relâcha alors son épée et décida de lui laisser la vie et de l’élever comme son fils, il le baptisa Walter joseph Kovak.
Walter grandisse avec son père adoptif qui lui apprit le maniement des armes jusqu'à en faire un guerrier redoutable.
Un jour 6 soldat impériaux arrivèrent au château du noble et mirent tous a sac et brulèrent vif le noble pour sa trahison envers l’empereur pour avoir laissait la vie a un orc, quant Walter trouvie le corps de William calciné et accroché a un potot avec pour seul compagnon les corbeaux qui dévoré la carcasse encore chaude de William. Se jour là Walter joseph Kovak disparut, pour laisser apparaître rorschach, la partie emplie de haine qui n’aura plus qu’une seul penser jusqu’a son dernier souffle, venger William.
Il ne penser plus qu’a écraser le royaume de neldor en écument les petits villages et les camps de briguant pour recruter son« armée » et marcher sur neldor, mais il trouva une véritable armée quand les force du chaos passèrent le barrage de neldor, luiet sa petite troupe rejoignirent cette armée dans un seul but : bruler se monde.

Bon c'est pourris mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoir des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Histoir des personnages.   Histoir des personnages. Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:46

On comprend tout ^^ sympa comme passé XD ^^
A mon tour !
Juste un truc : j'ai 2 histoire différentes, une pour Aldreas le rôdeur, et une pour Gilan [ gilanE ] le paladin ... mais vous ne connaissez que le Rôdeur trouillard, alors voila son histoire.

Aldreas, rôdeur de Neldor :
Lors d'une des nombreuse bataille au front de l'Impérium, le lieutenant Holeas se fît encerclé par un assaut brutal d' Orcs.
Il combattit cependant vaillamment les dizaines de soldats l'entourant, et réussit même à en tuer une demi douzaine ( ^^ sa fait mieux que de dire "il en tua 6" lol! )
Au bout de minutes qui lui parurent interminables, Halt, un Rôdeur ainé, vint à son secours, et ensemble ils réussirent à exterminer les Orcs qui leur étaient supérieur en nombre.
Mais ceci au prix d'une terrible blessure causée par un pieux qu'un soldat ennemi avait arraché au sol, et planté dans la poitrine du lieutenant, désormais mourant.
Au sol, Halt lui souleva la tête à défaut du corps meurtri, et c'est ainsi que le lieutenant Holeas délivra ses dernières paroles :
{mourant} - Rôdeur, ..... Halt ..... ma femme ...... dans une ferme ...... au Nord d'Albantre .... un bébé .....
- N'ai crainte soldat, je m'occuperai de ton enfant !
{ heureux & faible } - .... hhhh ..... me ..... merci ....... ami !

Et c'est ainsi qu'il rendit l'âme. peut de temps après, la bataille s'était soldé par une victoire Impérial. Halt se rendit à Albantre dès qu'il le pût, marcha plusieurs milles ( pas des miles anglais mais des "1000" ) et finît par trouvé la ferme du lieutenant ... une vieille chaumière entourée de grange assez sommaire .... de toute évidence, Holeas avait été enrôlé d'urgence par l'armée à cause du manque d'effectif.
Il entra dans l'habitât, et y trouva une femme allongé sur un tapis de toile usé, déposé au sol ... elle allait manifestement accoucher.
Surprît, il aida la femme épuisée ... ( je vous épargne les " allez-y poussez !" XD mdr:king:
Au bout de longues minutes, elle pût tenir son enfant dans ses bras, et finît par chuchoter :
- Aldreas ....
Elle mourût elle aussi juste après cette révélation.
Halt se retrouva donc seule avec cette enfant, qu'il finît par laisser à "l'orphelinat" dirigé par le baron d' Albantre ....
Plus tard, lors du "grand choix", une cérémonie durant laquelle les pupilles du barons avaient le privilège de choisir quelle profession exercer, alors que d'ordinaire, les enfants étaient prédestinés à un métier en fonction de celui de leur père.
Trop petit pour les guerriers, pas le bon esprit pour les scribes, trop / c'est alors que Halt fît irruption dans la salle, et se proposa comme instructeur d' Aldreas .
Celui-ci accepta, surprit car les Rôdeur sont méconnus du bas peuple.
Il commença donc son apprentissage difficile auprès du Rôdeur, et au bout de quelques mois, il finît par surpasser amplement les autres apprentis des autres Rôdeurs, au point qu'il devint un véritable rôdeur en 2 fois moins de temps qu'a l'ordinaire.
Il commença donc de diverses missions pour le roi, avec son maître, dans tout le royaume de Neldor, fier de sa profession car ayant appris de Halt l'histoire de ses parents, et sur-motivé pour accomplir au mieux ses missions de reconnaissance !





Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Histoir des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Histoir des personnages.   Histoir des personnages. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:03

super ! il ne vous reste plus qu'a vous imprégné de vo tre personnage a votre maximum !
( je tien a vous dire qu' un topic expré pour les histoire été deja ouvert ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoir des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Histoir des personnages.   Histoir des personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoir des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de personnages - Fiche personnage / Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser