Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 propositions de news guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:52

si vous voulez je vien de créer un blog pour le Chaos : http://lechaos.eklablog.fr/
je viens de le créer é ya qu'un message , j'y metrè des sites pour les adeptes du coté obscure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:43

Les guildes elles englobent juste des gens de la même race/classe...
Ca sert que parfois dans les GN quand il s'agit d'escouades ou de mission, ou bien de secrets, mais sinon c'est tout naze!!

Feänôr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

pour les guilde il peut y avoir toute sorte de race differante ^^
et je trouve sa plutot sympas de pouvoir appartenir a une guilde

vive L'IPERUIM et la prosperité DE L'EMPIRE
Longue vie a l'empreur king
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

ouai c'est sympas les guildes mais tu es sous les ordres de quelqu'unc'est comme si tu était un chien drésser!!! ex:un toutou a la botte de l'armé!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:25

pas du tout !! et puis si tu veux tu peut partir mais tu sera considére comme traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

Bonjour a tous, je voudrais proposer la creation d'une nouvelle guilde/ordre constituée uniquement de neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:50

Pour ma part je n ai pas encore bien tout saisi mais en ce qui concerne les guilde je preferais n appartenir a aucune, pour la simple raison que j aurais du mal a suivre les ordre lol, maintenant si fallait en choisir absolument une je dois dire que je verrais sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

ho ne t'inquiete pas les ordre sont simples ... " CHARGER !!!!!!!!! " ^^ lol!
mais bon apréstu peut te mettre en neutre je croi qu'il y a d'autre personne qui veulent l'etre mais j'suis pas sur ^^
aufaite si sa te dit tu pourra venir a notre prochain GN ? histoire de voir ^^
malgré la difference d'age je ne pense pas qu'il y ait de probleme ^^
en tout cas si tu vient bas C'EST TROP COOOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Non dsl je ne pourrais pas venir à paques, mes parents ne peuvent pas m'accompagner et en plus je dois réviser le bac de Français
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:48

alor revise ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:49

Mouai ^^

Moi je sui pa tro pour dé bonome neutre ki se balade tt seul ... genre Lancelot du lac ^^
Sinon on pourrait fonder un ordre genre .... Rodeur !!!???

G un livre ou , dedan, ils disent kil on fondé un ordre uniquement de Rodeur ( en + dé guerrier et otres ) ... mé bon ... dan ce livre lé rodeurs son o service du bien é ce son dé genre d'espion du roi du bien alors ... sa correspon pa tellemnt ...^^

Mé on pouré larangé a notre façon !!!
resteré plu ka définir leur role , capacité daction , ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:31

Bof moi mon boulot en tant que neutre et de maintenir l'equileibre entre bien/mal et loi/chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:11

Eh ben si tu maintient autant l'équilibre dans les forces armées que le chef de l'Impérium au sein de l'Impérium !!!

On est pas sorti de l'auberge ! :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

(si tu vois pas trop de quoi je parle, c'est parce que tu devais pas être là au dernier GN ^^)

lol! lol!
lol! lol! :finger: : :finger: : :forum: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:18

de toute fason la guilde des neutres va bientot apparaitre et si elle apparai va falloir ekilibré les ékipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

Même à 20 contre le Chaos ils ne pourront pas nous battre !!!

Pourquoi s'inquiéter à équilibrer les équipes !!!???
:lol :

P.S : à l'attention de karphak : c'est juste pur rigoler !!!

:baston: :baston: :baston: :baston: :baston: :finger: : :finger: : :dodo: :dodo: :forum:

 :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

a mort Chaotique vous n'avé pasle droit de parler ainsi de nos armées
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:42

Beaucoups de gens pensent qu'étre neutre c'est: "Neutre ou indécis: Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n'a pas vraiment d'opinion lorsqu'il s'agit de trancher entre le Bien et le Mal, le Chaos ou la Loi. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutot qu'un choix conscent. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutot que malveillant. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien par exemple: Un magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s'interesse pas aux débats moraux." Cela n'est pas étre neutre, étre Neutre c'est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrèmes. Ils pronent donc l'équilibre, qui leur parait être le meilleur choix à long terme.
C'est le meilleur alignement qui soit, car il permet d'agir naturellement, sans se laisser guider par ses préjugés ou ses impulsions.

Le but des Neutres est de faire reigner l'équilibre dans le monde


Comme l'a dit Eraasme: "On ne nait pas neutre, on le devient."


Mais d'ou vient l'idée de la neutralitée?

Les neutres viennent d'une théorie simple: les atomes sont soit neutres, soit negatif, soit positif. Mais les molécules qui sont constituées d'atomes sont forcément neutre (sauf quelques rares dans l'espace).

Pourquoi ???

Car si l'ensemble des molécules n'est pas neutre alors l'univers s'éffondre sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:13

Trop compliqué pour moi !!! lol! lol!

C'est du bon parlé ... mais les neutres restes des pecnos !!! :baston: :baston: :baston:

Mort à la Neutralité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:58

Mais les neutres participes au batailles ou pas ? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:39

oui ...

et ils pourront servir de "remplaçant" pour équilibrer les équipes ...!!!

ou si elles sont équilibrées ... je sais pas lol!

:attak: :attak: :attak: :attak: :attak: :attak: :attak: :attak: :attak: :attak:
:dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:35

IOUHOUUUUUUUUU!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


donc soit je devient noutre soit mercenairehorrible dileme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:10

Comment ça remplacer ???!!! affraid affraid

Nous n'aiderons aucune de vos misérables guildes car vos batailles délèteres ne sont rien comparé à la grandeur de Cthulhu , ou celle de Shub-Niggurath, ou même celle de La neutralitée. Nous vous tuerons tous et il ne resteras que les neutres, ainsi enfin l'équilibre serat établi et nous atteindrons notre Utopie...

Au fait,quand est ce que Mon groupe serat crée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:34

Si vous buttez tous le monde ... vous devenez méchants !!!
Même si vous tuez le Chaos ... ( car nous aussi on se tue entre nous parfois ^^ )

Et en plus la véritable utopie c'est quand les deux partis sont sur un même terrain d'entente !!! ... sans bataille ...

Donc si vous faites ça ... vous êtes du Chaos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:21

J'ai choisi la neutralité et je dit. tuons tous ceux qui sont extremistes du "bien" ou du "mal". :baston: :baston: :baston: :baston: :baston: :baston:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

Tamak a écrit:
J'ai choisi la neutralité et je dit. tuons tous ceux qui sont extremistes du "bien" ou du "mal". :baston: :baston: :baston: :baston: :baston: :baston:
Voila quelqu'un qui parle enfin comme un vrai Neutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions de news guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de news guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: Les guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser